04 pratiques sadomasochistes à essayer

Le sadomasochisme encore appelé SM est de plus en plus pratiqué. Bien que la douleur soit très importante dans les pratiques sadomasochistes, il faut toujours garder à l’esprit que la finalité reste le plaisir. De ce fait, cela demande une réelle préparation avec votre partenaire. Tenez- vous en à vos envies mutuelles. Découvrez à travers cet article, quelques pratiques sexuelles que vous pourrez essayer.

Le bondage

Le bondage consiste à attacher le partenaire (les mains et les pieds) et le rendre impuissant face à tout ce que vous lui ferez ensuite. Maintenue avec des menottes, une corde ou une cravate, la personne soumise devra se laisser faire. Cette pratique est très excitante, car vous avez plein pouvoir et vous pourrez laisser libre cours à votre imagination pour rendre folle la personne soumise.

La fessée

La fessée est un grand classique. Elle est efficace pour réveiller tous les sens du partenaire. Il faut savoir que la barrière qui sépare l’excitation et la douleur est très fine. Aussi bien durant la phase des préliminaires que durant l’acte proprement dit, la fessée peut être administrée de façon instinctive. Chers messieurs, c’est un geste très apprécié des femmes.

 

La privation d’orgasme

Imaginez-vous un instant d’être poussé à bout et avoir interdiction d’atteindre l’orgasme. C’est en cela que consiste cette pratique sadomasochiste. Engendrer un désir à en perdre la tête à l’autre, pousser la personne dans ses retranchements puis y mettre un terme brusquement. Croyez-le, la consternation sexuelle qui en découle est excitante. Mesdames, vous avez ce pouvoir, faites-en usage.

La punition

Être discipliné est capital dans cet univers du SM. Ainsi, lorsque l’un ou l’autre agit mal, la conséquence est la punition. Il s’agit là de punition pour adultes. Fessée, imposition de positions sexuelles, tout pour faire comprendre à travers le « supplice érotique », que l’indiscipline est inacceptable.

Autant de pratiques pour pimenter votre vie sexuelle.