Quelques conseils pour offrir de la lingerie à une femme

Envie de faire plaisir à votre épouse ? Pourquoi ne pas lui offrir un bel ensemble de lingerie ? Si vous ne savez pas comment faire, voici nos conseils.

Identifier la taille adéquate

Pour connaître les mensurations de votre épouse, prenez discrètement un de ses sous-vêtements pour voir la taille qui lui correspond. Mais, la plupart des magasins de lingerie acceptent d’échanger des articles si la taille est trop petite ou trop grande. Plus de détails sur la page d’accueil.

Tenir compte de la morphologie

La morphologie est un aspect important à prendre en compte lorsque vous décidez d’offrir une lingerie à votre partenaire. Choisissez le modèle qui vous plaît, mais tenez compte de ses formes.

Le choix du soutien-gorge

Un soutien-gorge en forme de triangle est adapté aux femmes qui ont une petite poitrine. Pour celles qui ont une poitrine moyenne, le soutien-gorge corbeille ou balconnet est l’idéal. Quant aux femmes qui possèdent une poitrine généreuse, le choix du soutien-gorge dépend du type de modèle qu’elles portent souvent.

Le choix de la culotte

En ce qui concerne les culottes il en existe plusieurs modèles. La culotte en elle-même est un modèle classique qui couvre les fesses et correspond à presque toutes les morphologies. Le shorty par contre est un modèle qui couvre les hanches. Il n’est pas très adapté aux femmes menues. Le string laisse les fesses totalement apparentes. C’est un modèle destiné aux femmes qui possèdent des formes moyennes ou généreuses. Le tanga est une combinaison entre la culotte et le string. Couvrant la moitié des fesses, il convient aux femmes disposant de hanches généreuses.